Appel à projets :

« Expérimenter l’alimentation comme

vecteur de mixité et de lien social »

 

Puisant ses origines dans les valeurs de l’entrepreneuriat du nord, depuis 1936 et la création du GPI (Groupement Patronal Interprofessionnel) qui deviendra la Maison des Professions, Entreprises & Cités regroupe différentes structures rassemblées dans un Fonds de dotation qui engage des actions au service de l’excellence du territoire.

Sa raison de faire : Agir pour les réussites indissociables de l’entreprise et du territoire. 

Depuis 2016, les actions du Fonds de dotation Entreprises & Cités se concentrent sur l’excellence du territoire, orientée en 4 axes : L’Excellence Territoriale, l’Excellence Entrepreneuriale, l’Excellence de l’Innovation et l’Excellence Sociétale.

Soucieux de permettre aux collaborateurs du campus de s’impliquer aux cotés de l’équipe en charge du mécénat, le Fonds de dotation a proposé à tous les volontaires qui le souhaitaient, de construire intégralement un appel à projets ouvert, sur la thématique de leur choix.

Un groupe d’une trentaine de collègues s’est constitué en fin d’année dernière. Après 2 mois de travail collectif et une quinzaine de réunions croisées, ils ont choisi de vous proposer l’appel à projet suivant : 

« EXPERIMENTER L’ALIMENTATION COMME VECTEUR DE MIXITE ET DE LIEN SOCIAL » 

Contact :
Noémie Herrengt – nherrengt@citeonline.org – 03 59 30 20 23.